samedi 14 juillet 2007

Gagné ou perdu ?


J'ai pris celle avec le médecin irakien car c'est une maison pour 4 personnes, et on sera que 2 dedans (traduction : 2 chambres d'invités pour les potes, la frangine, les parents...). C'est pas cher, y'a tt dedans (le max de ce que j'ai vu : lave linge, lave vaisselle, seche linge, cuisine équipée etc...) et j'ai une sdb pour moi tte seule. J'ai lgtps hésité avec la 3ème mais ça faisait vraiment 'kot', bordel etc, moins bien équipée et aussi cher. Et qd je vois comment je suis claquée à la fin de la journée de devoir me concentrer à parler/comprendre/opérer et avoir l'air sympa, je crois qu'un peu de calme chez moi ne sera pas superflu !

Et puis ce midi, pour aller chercher les clés, il m'a invité à manger 'irakien', carrément trop bon !!!

Aucun commentaire: