lundi 25 février 2008

Cannes, parce qu'on le vaut bien !

Ce we, bye bye la pluie et les nuages, nous voilà parties sur la côte d'Azur, à Cannes, pour un long (mais trop court) week end, entre gonz' irlando-françaises !



Vendredi : I love France !

Caroline, Elaine, Julia et moi arrivons à Nice. Et là, c'est carrément le pied : on se ballade sur la promenade des anglais sous un soleil magnifique, et un ciel sans nuage. Vieux Nice, plage, resto extra et glace italienne... Ha ! On re-vit !

Puis on se rend à Cannes pour s'installer dans l'appart', et se ballader sur la Croisette. Le soir, apéro au Champagne (parce que tant qu'à faire, autant se faire plais' ! Et puis, on est à Cannes après tout !), puis cocktails à Juan les Pins. On adoooooooore !



Samedi : l'arrière pays.

Go go go, kick ass ! 7h, debout, et c'est parti pour un jogging sur la Croisette ! On aura bien mérité nos croissants !

Puis visite de l'arrière pays : Biot, Saint Paul de Vence, puis retour par Monaco. Super soleil là encore, et super resto, là encore ! La France, c'est quand même le pied niveau gastronomie !

Retour sur Nice pour la fin du match de rugby Irl-Ecosse (well done guys !), puis sur Cannes, pour re-Champagne, Pouilly fumé et Bourgogne Aligoté... Yeahhhhh Devant le match France-Angleterre... Aaaaaaarg! Soirée dans un bar-pub sympa et une boîte trèèèès spé (très cannoise, disons ! 10 euro le coca, je te promets que tu le bois doucement, très doucement...) !



Dimanche : take it easy !

Go go go, mais moins vite là quand même... Légère gueule de bois, on y va molo... Ballade toujours au soleil, sur la Croisette et dans le vieux Cannes, le suquet.

Encore super resto, très hype, mais même pas cher et ciné : "Paris", super.



Conclusion :

Super we sous un ciel sans nuage, super bien marrées ! Les filles sont ravies ! Et nous aussi !

Entre la bouffe, le vin, le champagne, les croissants, le ciné, le "mouv'"... On s'est gavé de France et ça fait du bien !



Et comme d'hab, maintenant, c'est légumes vapeur et... non... le vin, on garde !

2 commentaires:

Jean-Loup Castaigne a dit…

Coucou Clem,

tu as une vraie bougeotte toi !!! C'est génial de prendre le temps de s'éclater, de traverser la France d'Ouest en Est juste pour se faire une bouffe,... Profite bien.

Deux petites remarques, c'est qui Benoit ? Me tromperais-tu à nouveau ?
Et l'autre concerne le climat : tu parles de soleil, de beau temps mais sur les photos c'est quand même manteaux bien fermés ! Le mistral peut être ?

Bizz
JLoup

Clem a dit…

Alors... réponse à tes questions !
Benoît c'est un client de la clinique où je bossais en France, et non, je ne te trompe pas encore (du moins pas avec lui :-D... mais en fait, pas du tout... :-(...) !
Et pour les manteaux fermés, il y avait en effet un petit vent, mais on avait quand même une quinzaine de degrés ! Alors on ne se plains pas !
Ké novel à Litch ?
Bisous ! ;-)