samedi 8 septembre 2007

Vu de ma fenêtre...

Encore un paysage au détour d'une ferme, avec le lac un peu plus bas... Magnifique ! Le farmer y pèche la truite de son champ, y'a pas un bruit... Superbe nature !

Petites anecdotes :
Un femme arrive au comptoir : "Mon veau est malade. Alors je lui ai donné du Brandy. Maintenant, il est moitié endormi mais ça a l'air d'aller mieux." :-§ Je pense que si on s'envoyait du Brandy quand on est pas trop bien, on serait aussi beaucoup mieux, et moitié dans les vappes...

Un mec entre avec un labrador obèse... "Je sais qu'il est un peu trop gros mais il a maigri ! Il est à 52 kg alors que la dernière fois, il était au dessus des 60." :-§ Mais comment c'est possible ?

Un type vient récupérer son chien à la clinique : "Vous savez, mon chien, il est trop fort, il marche 5 miles ! Et après, je lui donne de la Guinness, parce qu'il a soif." :-§ Pas de doute, on est bien en Irlande !

A part ça, je suis allée voir le match France-Argentine dans un pub. Ils tenaient tous pour l'Argentine, sauf moi bien sur ! Dommage pour le score mais c'est vraiment bonne ambiance la coupe du monde ici ! Prochain RDV, Dimanche soir : Irlande-Namibie. (Le point positif à être expatriée : 2 équipes à supporter ! Enfin, encore faut-il que le pays d'adoption est une équipe. Finalement, y'a peut-être quand même certains avantages à avoir quitté la Belgique... ;-)

Aucun commentaire: