mardi 18 mars 2008

We de fous !

Vendredi, c'était mon anniversaire... Et ici aussi, ça se fête, et pas qu'un peu !!!
Nous voilà donc parties vendredi soir pour resto/pubs/late bar...
Le récit de la soirée s'arrête là, je dirais juste qu'on a fêté ça dignement (au moins au début :-), que l'alcool a bien imbibé nos neurones et que tout le monde s'est bien bien amusé !

(Bcp moins fun la garde le lendemain... De 10h du matin à 3h30 dans la nuit de Samedi à Dimanche avec césarienne, renversement de matrice etc... avec une semi gueule de bois... Youhou !)



Ma super soeur nous avait réservé 2 nuits -vendredi et samedi- dans un hotel/spa. Histoire de faire de ce jour, un jour "spécial" malgré la garde. Et on peut dire que c'était top -sans parler de l'équipe de football gaélique du Kerry (genre de rugby irlandais) qui y séjournais aussi ;-) -!

Le réceptionniste se demande surement encore ce que je faisais, à faire des aller et retour, parfois habillée "propre", parfois habillée "rural", parfois maquillée, parfois pleine de sang... jusqu'à 3h30 du mat' !!!



Dimanche, on a été voir le match de football gaélique Mayo contre Kerry (histoire de les voir en action) et c'était top ! Match très serré, Mayo ("mon" comté) l'emporte à un point près, c'est la folie dans le stade, youhou !



Lundi, c'est la Saint Patrick. On va voir la "parade" à C-Bar. Rien d'exceptionnel. Je dois dire, une fois n'est pas coutume, que notre "Bastille day" est bien plus festif ! (Pour ce qui est du défilé car bien sur, ça a été la folie dans les pubs de vendredi à lundi soir -toujours une bonne excuse ces irish-! Et là dessus, ils sont imbattables !).



Voilà, retour au boulot après ce we à 100 à l'heure !

Vacances dans J-3 !!! :-D

Aucun commentaire: