jeudi 21 juin 2007

Jeudi : Giant’s causeway


Jeudi : journée entièrement « tourisme ». Je retourne en IRL du Nord, au pas des géants, Giant’s causeway pour les photos. Site classé à l’Unesco. Il pleut (était-ce la peine de le préciser) mais c’est beau, vraiment très beau. La légende raconte que ces marches permettaient au roi d’IRL, un géant, de passer d’IRL en Ecosse sans se mouiller les pieds. Ils sont fous ces Irish ! (De toutes façons, avec ce qui tombe du ciel, je vois pas l’intérêt d’épargner ses chaussures !). Puis retour à Dublin, et avion jusque Cork.

Donc résumé de ces 7 jours de recherche de taf-tourisme : 7 véto de vus, 3 de bien. Reste plus qu’à choisir. Je vous tiens au courant de la suite et de où je vais atterir. Je comprends bien les véto (et les autres) et ils me comprennent. Par contre, c’est pas gagné avec les « farmers »… Les paysages sont somptueux, et les gens très sympa

Ce we, c’est tournée de pubs, concert de Gospel et concert de Rock, et aller soigner des lévriers en retraite (ils sont fans de courses de chien ici).

Aucun commentaire: