vendredi 15 juin 2007

Vendredi: Galway






Salut à tous !

Voilà maintenant 2 semaines que je suis en IRL. Après 1 semaine à rien faire de spécial sinon passer ma journée à téléphoner aux vétos (et à me torturer le cerveau pour comprendre leur réponse…), un we à Dublin et dans les Wicklow Mountains, me voilà lancée dans la recherche ACTIVE de travail.

Vendredi : let’s go dans le Connemara, avec ma sœur et son copain (un peu… l’enfert… le Con-ne-ma-ra, lalalala). D’abord visite de véto sur la route et nuit à Galway. Et là, ça se confirme, c’est vraiment « fête » ! Que ce soit Cork, Dublin ou Galway, y’a des jeunes plein les rues, une pinte de Guinness dans chaque main, musique etc ! Et les filles sont incroyablement DEvétues. Je ne sais pas si c’est leur système de thermorégulation qui est différent du notre, mais visiblement, ça ne leur pose aucun problème de se ballader en mini (OVER mini !) jupe, talons aiguille à 2h du mat par 10°C.

Aucun commentaire: