jeudi 15 novembre 2007

Aller siffler là haut...

Bon... Clair... Faut aimer souffrir...

Nous voilà partir en ce beau dimanche pour une super rando ! On va "climber" nous disent les irish... Ouais ouais, on va "walker" quoi ! Heu... Enfin...?

En fait, c'est au sommet de la plus haute falaise d'Europe que la ballade nous amène, alors forcemment, ça monte, et pas qu'un peu (640 mètres en partant du niveau de la mer) !
C'est en suivant Elaine, sa soeur Michelle, son père Kevin, le pote de son père Ger', et Regina que Juju et moi commençons l'ascencion...
On en chie, grave ! Mais une fois là haut, wahou, la vue est magnifique !
Alors conclusion : ça valait le coup de se donner la peine !

7 commentaires:

Dragon d'eau a dit…

Salut ! J'ai finalement retrouvé comment mettre des comm sur ton blog (il a fallu que je retrouve le mot de passe de mon profil — blonde, moi ? Hmmm, juste un peu.... ;) )
Bravo pour l'ascension, et jolies photos.
Pas trop froid en Irlande ces temps ci ?
Amitiés

Jean-Loup Castaigne a dit…

Un pédagogue y verrait un évenement qui marque ta mémoire épisodique et qui te permettra à jamais de te souvenir de la différence entre "walker" et "climber" ;o) En plus tu étais avec des vrais pros : bâtons de marche, godasses de grande randonnée, guêtres et vêtements de compet. et même la poche d'eau.

A samedi à VTxpo

Clem a dit…

Clair ! Alors t'imagine bien que nous on ressemblait à rien du tout ! :-D
(Et va savoir si dans sa "poche à eau", y'a pas plutot de la Guinness ?!)
En tous cas, ce sont des gens extra-ordinaires ! Le père d'Elaine est parti mercredi pour 3 semaines sur un voilier, traverser l'atlantique !!! Wahou !
Bisous, et à samedi ! ;-)
Clem.

Jean-Loup Castaigne a dit…

Comment cela tu ressemblais à rien du tout ! Nous aurais tu fait un remake du Wai-ka ? Et puis il est impossible que tu ne ressembles à rien du tout: tu n'as qu'à sourire et le monde est soudainement plus beau.
Prépare ta panse à l'Orval pour samedi...

Clem a dit…

Merci pr ce très gentil compliment !
Quant à préparer ma panse... je pense que c'est inutile, car entrainement ou pas, elle ne supportera pas l'Orval !
;-)
A samedi ! :-D ! Clem !

Turi-ukwa a dit…

clem ma chere clem, va falloir franchement penser a gagner du fric pour venir te voir chez les irish! bon alors super ton blog, ca a l'air au poil l'irlande. Juste quand je viendrai, j'aime bien les paysages et les randos, et j'aime surtout la biere! sinon g tjs ton billet pr le vietnam. Et je peux venir a partir de janvier. Mais quand te barres tu???
bizes Audrey SOLERS

Clem a dit…

Hey Miss SOLERS (beuuuuuurk, pouah pouah pouah, grrrrrrrrrr !!!) !
Je suis là jusqu'en Aout 2008, t'inquiète, la bonne petite Guinness sera tjs là !
C'est quand tu veux pour toi ici, et je repartirais avec toi, direction Vietnam, ça le fait ?
;-)
Bisous !