dimanche 4 novembre 2007

Quand le chat n'est pas là...


Halloween ici, c'est le gros truc, alors pendant que le boss est parti se faire dorer la pillule à Londres, ben nous, on se laisse pas abattre ! Et c' est parti pour la soirée déguisée ! Bon, moi j'y vais molo sur le déguisement parce que je suis qd mm de garde, et que ça ferait middle pro de se pointer faire un vélâge/recoudre un chien/ faire une greffe de rein à un chat/ déguisée en sorcière... (Tout ceci n'est bien sur que pur fiction car pour la plupart de mes urgences c'est le toutou qui se gratte l'oreille depuis 5 jours qu'on-a-déjà-essayé-toutes-les-gouttes-dispo-en-pharmacie, le chaton qu'on a trouvé au coin de la rue qu'on-sait-pas-à-qui-que-c'est, le veau qui tousse depuis 1 semaine mais qu'on-s'est-dit-qu'ça-allait-passer... Et puis surtout, si j'avais pu me déguiser vraiment, vous savez bien que j'aurais revêtu mon costume fétiche de Wonder Woman !!! :-D). Bref, j'opte pour la version soft...
L'ambiance est top, musique irish avec Liam, Brandon et 2 autres musiciens. Sauf qu'au fur et à mesure, des gens se massent autour d'eux. Un type est demandé pour chanter, puis sa copine... Au final, c'est 20 personnes qui reprennent en coeur les classiques irlandais ! Trop bon !
Assez pour ce soir, et puis bon, le boss rentre le lendemain, faut quand même pas avoir l'air trop naze... Quoique ça peut aussi vouloir dire que toutes ces gardes m'ont épuisées ! ;-)

2 commentaires:

Jean-Loup Castaigne a dit…

Bon, les cornes rouges, je connaissais.

Mais les yeux rouges, ça c'est trop

;o)))

Clem a dit…

Hé ! Sacrée recharche d'assortiment là dessus, c'est ça la classe ! ;-)
Bisous, Clem.