mardi 27 novembre 2007

Retour en Belgique, le temps d'un trop court we



Mais ce qui se passe en Belgique... reste en Belgique !!! ;-)

7 commentaires:

Clem a dit…

Message pour Jean-Loup : comment se fait-il que j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, alors que j'étais même pas encore saoule ?
Te serais-tu caché derrière un poteau/le bar/Véro ? :-S
Va donc falloir que vous veniez ici pour qu'on trinque !
Bisous, Clem.

Sophie a dit…

Alors, celle-là, elle est facile, hein ! On apate le lecteur, et pan, on dit rien ! Ah, c'est beau, je vous jure !

Jean-Loup Castaigne a dit…

En lisant ta pub (il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ton dernier message ;o), je me disais déjà que j'allais devoir de tirer les vers du nez pour savoir qui, si cela continuait, etc

En réponse à ton commentaire "à caractère privé", ben moi aussi il y a plein de gens avec qui j'aurais voulu plus parlé, dont toi bien entendu. Et je partage ce goût de trop peu... mais pas de trop peu d'Orval, je te rassure. Véro a hésité entre gerber et dormir toute la journée de dimanche. C'est gerber qui a gagné ;o)

A Pâques en Irlande ?

Clem a dit…

Mais COMMENT peut-on aimer l'Orval ??? Après 6 ans en Belgique, et de réguliers retours... le mystère reste entier...
Pas de pb pour l'Irlande à Pâques ! (C'est quand Pâques en fait ?)
Bisous ! Clem.
PS : désolée de ne pas satisfaire votre curiosité... mais rien, personne et non font partie des réponses !

Jean-Loup Castaigne a dit…

Si tu comprends comment on peut aimer la Guinness, tu devrais pouvoir comprendre que l'on aime l'Orval avec la même passion. Ce sont d'ailleurs mes deux bières préférées.

Pâques ? Ben en avril un truc comme cela non ? Tu sais , c'est le moment qui suit immédiatement "il faut photocopier tous les cours" et qui précède tout juste "Putain, j'en sortirai jamais en aussi peu de jours" ;o)

Clem a dit…

Ho tu sais, j'ai oublié tout ça moi depuis le temps ! ;-)
Impec pour Pâques unless (oui, tu rêves pas, j'me la pète) c'est entre le 21 et le 30 Mars, parce que je suis en vacances, donc loiiiiiiiinnnn de Castlebar, et prèèèèèèès de là ou y'a du soleil !
Bisous du Nord (encore plus au Nord), Clem.

Dragon d'eau a dit…

Bon aloprs, pas de news ?
Rassure-moi, tu n'es pas séquestrée en Belgique ? Non, parce que, si nécessaire, on peut lancer une pétition, faire de la pub à la TV, solliciter Nicolas, passer des photos de toi à la TV....
Bon, j'arrête mon humour pas drôle du tout (quoiqu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, et je n'oublie pas que dans le monde il y a de vraies et bien tristes histoires de ce type, bref...
J'espère donc que tout va bien et t'adresse tous mes voeux !
Dragon d'eau (bien embêtée actuellement, j'aime pas l'eau froide...) ;)