jeudi 7 août 2008

We à Belfast et alentours !

Et voilà, après 4h30 de route à cause des "snails" qui se trainent sur les minis routes irish, me voilà re-arrivée à Belfast chez Gavin.

Visite très typique du IKEA :-) et d'un bout de la côte Sud jusque Bangor. Joli bord de mer pas mal aménagé, en plus, il fait beau (si si, je vous jure !).
Retour à Belfast où on retrouve ma sœur et Davy (ami d'enfance de Juju) après leurs 5h de marche dans les Mourne Mountains et Damien que vous avez déjà vu apparaitre quelques fois dans ce blog. On part au concert de "Bonde doRole" (http://www.myspace.com/bondedorole ) musique brésilienne anti-traditionnelle. Puis tour de pubs bien irish et bondés !




Le lendemain, ma soeur et Davy partent se ballader au Giant's causeway, et on se retrouve tous le soir autour d'un apéro français au Champagne et d'un repas chinois (pour la 2ème fois du week end !).
Puis le lendemain, je retrouve encore Juju, Davy et Damien pour déjeuner (pendant qu'il y en a qui bosse :-) au pub, et se ballader dans la ville.
Impossible de quitter Belfast le lundi soir, décision est prise de partir le lendemain matin, à 4h30 ! Autant dire que le retour au travail est un peu laborieux ! Mon patron doit déprimer de voir ma tête déclassée quand je reviens de week end ou de vacances... :-S

1 commentaire:

Unknown a dit…

tant que tu ne tente pas le lundi matin une ovariectomie sur un chat mâle tout va bien!!! :-))