mercredi 20 août 2008

Where is Brian ?

Lucie et Cécile débarquent à C-Bar, et c'est parti pour une semaine à fumer et boire !
Elles profitent des journées pour visiter le MAYO pendant que je (pseudo-)bosse, et on se retrouve le soir pour les repas plein de protéines (genre m&m's)... et la musique trad' !!!
Puis le week end arrive, il est temps de partir chercher Kevin. Easy, il est roux, et a un polo vert. Première tentative à Galway, où on trouvera Brian "USA-USA" à la place..
Qu'importe, on se rabbat sur Belfast (sans oublier un petit tour de ski nautique sous une pluie torrentielle) ! Lucie has everything, mais pas de Kevin... Vieille conne ! :-)

Pour la peine, elles partiront (sans moi, hé pas folle hein !) voir 4 pierres octogonales au fin fond de l'Ulster alors que l'Irlande s'innonde... Avant de retrouver des belges qui ne ressemblent pas à des suisses.
Allez, encore un peu de "fumer et boire" pour ne pas faillir à la réputation et hop, back to Paris ! (Et oubliez pas les Hob'Nobs, pas moyen que vous ratiez l'avion hein ! :-).
Merci pour tout les poulettes, et quand vous aurez fini de détordre les pinceaux, vous êtes les bienvenues pour un come-back (je crois qu'il reste un peu de bière dans les fûts :-).
PS: je crois que j'ai tout mis non ?
PS: Brian is in the pub...

2 commentaires:

Lu a dit…

:) J'A-DO-RE !!
Tu as oublié la French! Give me the tipex chéri !

Clem a dit…

Ha oui.. Et j'ai oublié ques les "french girls, elles sont HOT" !!!