dimanche 28 octobre 2007

Concert presque privé


Bon, ça fait 5 jours que je bosse (jusque là rien d'extraordinaire), et il m'en reste 7 encore à enchainer, en 24/24 car le boss part en vacances. Il faut donc profiter de cette "dernière" soirée de freedom pour se faire une bonne guinz' ! Ni une ni deux, nous partons au "TF" voir un concert d'un groupe qu'on ne connait pas. Sur la route, on croise des hordes (oui, je dis bien des hordes !) de filles (ça, pas de doute) qui semblent concourir pour le concours du "moins de tissu possible sur soi" ! D'habitude, c'est une ou deux, mais là, elles sont 50 !!! Mi-short, mini-jupe, mini-top, mais très hauts talons... Wahou ! Bon, je vous arrête tout de suite, elles ont environ 15 ans, à en juger par la tête de poupons des mecs qui les accompagnent... Incroyable !
Du coup, on va boire un coup pour se remettre de ce choc, au Rowland, un tout bon pub, bien relax (genre John Mc Hales). Puis let's go au concert ! Le groupe, c'est les "Delorentos", à découvrir sur http://www.delorentos.net/ . Si vous aimez l'irlande et le rock qui déchire, ben voilà, vous aimerez les Delorentos. En plus, on devait être 50 à tout casser dans la salle, à l'aise !
Un dernier verre au Mc Carthy's ou Brandon et Liam jouent, avec d'autres musiciens (tout bon comme d'hab') puis hop, on rentre ! (Le réveil et la matinée du lendemain seront déjà été assez difficiles...).
Maintenant, il est temps de reprendre ses esprits, et de se préparer à être "boss à la place du boss" pour la semaine ! (J'ai comme l'impression qu'on va bien se marrer ! :-D).

4 commentaires:

Sophie a dit…

Bon, vas tu finir par t'habiller façon fille irlandaise, oui ou non ? Je veux voir ça !!

Clem a dit…

Heu... non ! Ou alors pour une soirée déguisée genre protituée, ou strip-teaseuse... Et puis, j'ai plus 15 ans moi ! ;-)
Plein de bisous !

JB a dit…

cool ça les concerts privés ! (j'étais allé voir tropic à paris dans un club tout miteux on était peut être 10 avec le groupe !!)
j'irais écouter ce qu'ils font.
bon courage pour le boulot, et à bientot ;)

Clem a dit…

Tu vas voir, ça déchire ! ;-)
Bisous, et à tout bientôt !