lundi 7 janvier 2008

Christmas time !

Voilà, voilà ! Après d'innombrables messages (2 en tout et pour tout ;-) me demandant de continuer à raconter ma vie dans ce blog, me voilà dans l'obligation de reprendre là où j'en étais : X-mas time. Parce qu'ici, tout comme le we commence le jeudi, Noël commence le 10 Décembre... (Tout est prétexte !).
Alors X-mas ici, c'est vraiment quelque chose : un peu avant la mi-décembre, jusqu'au nouvel an, c'est grosse fiesta !



Tout d'abord, before X-mas, les Xmas party :

Ici, on fête Noël avant Noël avec tout le monde, et c'est parti pour une flopée de "parties" : les membres de la salle de gym (au pub), le staff de la clinique (resto puis pubssss), les copines (resto, concert "Thin Lizzy", un espèce de groupe de rock rétro, à découvrir sur http://www.thin-lizzy.net/, pubssss -je ne sais plus depuis combien de temps je ne m'étais pas enfilé de téquila paf, mais là, je m'en souviendrais ! ou pas, justement...-).



Xmas en France :

Rapide résumé (mais en gros, je n'oublie rien) : on n'a fait que manger et boire pendant 5 jours !!! Mais quel bonheur ce petit vin rouge, avec un bout de munster, sur une bonne baguette bien de chez nous ! Et du champagne, bien sur !!!



Puis after X-mas, l' "after-Xmas" !

Là, à peine rentrées en terre promise, ma soeur et moi partons rejoindre Caroline, Elaine, Régina et Anne au concert de Sharon Shannon (musique trad' irl, à découvrir sur http://www.terresceltes.net/Sharon-Shannon.html ). En invité : Mundy -trop bien- et 2 saoulots qui ne savent pas chanter mais qui sont visiblement des légendes ! Et là, après 3 semaines de (dé)boire, tu te dis que tu vas faire une cure de tisanes pour NE PAS finir comme eux, balbutiant/titubant sur scène ! Mais bon, on a vu des stars du Mayo, il parait !



Il est temps de retourner au taf', parce que c'est bien beau les vacances, mais faut bosser pour en avoir !!! :-S

Puis c'est "New Year's eve" : diner entre copines avec super bonne bouffe et Champagne ! (Ben oui, on est champenois, ou on l'est pas !!!). Puis virée en "boite" -ou plutot salle avec DJ-, et retour chez Caroline pour une dernière coupe ! 2008 est fété dignement (ou presque) ! D'ailleurs, tant que j'y suis, je vous souhaite, vous public adoré, une très belle année et plein de bonnes choses ( et surtout a lot of fun !!! :-D).

1 commentaire:

Clem a dit…

Spécial dédicace à Jean Loup ;-)
Bisous, Clem.