samedi 12 janvier 2008

Si t'as rien à dire...

...ben dis le quand même ! (Hé ! y'a de la blonde ici !!!)

C'est beau quand même mon pays non ?

Autant des fois, c'est lourd de sortir en rurale (genre quand t'es au chaud devant un café à essayer de venir à bout du stock de boite de chocolats, avec Caroline et Annette, à parler de... mecs en général ! ;-), autant quand finalement, (t'as pas le choix,) faut y aller, et que tu traverses des paysages comme ça, tu te dis que pour finir, y'a du bon ! (Et puis quelque part, ça évite aussi de battre ton record du "plus de chocolats engloutis possibles en 15 min"...)

Tiens, pour quelqu'un qu'avec rien à dire... En même temps, je ne sais pas si quelqu'un va comprendre ce charabia ! Bref ! ;-)

4 commentaires:

Steph a dit…

Bon j'te met un ptit qlqchose parce que ça fait longtemps que je suis pas passée par ici et que moi non plus j'ai rien à dire !
Ce qui est bien, c'est que j'ai pleins de choses à lire du coup ;-), toutes ces aventures et ce suspence qui nous laisse dans le désespoir avant de lire le prochain épisode ! Wouah !!!

Désolée pour ce moment de solitude avec moi-même...
Bises

Steph a dit…

Ah ! Et puis un truc sinon: ce que tu raconte est parfaitement compréhensible ! Tu n'as aucune inquiétude à avoir ;-)

Clem a dit…

Loooool :-D

Anonyme a dit…

Je trouves ça très jolie effectivement. J'en profiterais même pour dévaler ces pentes en roulant allongé ! Par contre, je crois qu'il me faudra un médecin à la sortie ... Et oui, qui fait le malin va pas loin !