dimanche 27 janvier 2008

Wild wild west

Quand j'annonçais au gens que je partais vivre dans l'ouest de l'irlande, ils me répondaient : "T'es sure de ton coup là ? C'est "wild" quand même l'ouest !" Moi, "ouais ouais !" Bon, faut pas exagérer non plus ! Je veux bien qu'ils soient un peu "brut de décoffrage", mais c'est pas des ours !...



Maintenant, j'ai compris... Ils parlaient du temps... Et pour du "wild", c'est du WILD !!! J'ai comme l'impression d'habiter dans un "car wash"... Pluie/vent à décorner les boeufs/grêle... Puis hop grand soleil... Puis hop re-pluie/re-vent... etc !
NB : Ceci n'est pas un lac mais la campagne inondée...



Mais quelque part c'est marrant ! (Quelque part seulement...) C'est juste qu'au bout d'un moment, ça fatigue... Quand t'as passé 2h dehors à squeezer des veaux, franchement, t'es content de rentrer au chaud boire une tasse de thé avec Caroline et Annette !
Alors les vacances (J-2), on les attend avec impatience !

3 commentaires:

Sophie a dit…

Tu m'étonnes, en plus à la République dominicaine, les vacances !

Jean-Loup Castaigne a dit…

J'en connais une qui va faire le plein de soleil sur la plage, côté pile puis côté face puis côté pile et ainsi de suite pendant tout le séjour en république dominicaine. Enfin, je pense que l'autre fera de même, mais je ne la connais pas, juste croisée une fois.

Jean-Loup

Clem a dit…

Pas du tout ! Voir ce qui va bientot suivre... ;-)