vendredi 24 août 2007

1ère soirée culturelle à C-Bar



Haaaa ! Un peu de culture ! Premier concert à C-Bar : Damien Rice, un chanteur à texte irish. A découvrir sur www.damienrice.com. Première partie très calme avec un type un peu ours (genre je parle pas au public, on sait jamais...), deuxième partie beaucoup plus rock, vraiment bien.

Tout ça accompagnée de Caroline (l'ASV de la clinique) et une de ses copines. J'ai donc eu l'avis d'une vraie irish sur les tenues vestimentaires de ses compatriotes : elle a le même avis que nous françaises : trèèèèèès court, et trèèèèèèès décolleté ! Alors les gars, motivés pour venir me voir ? ;-)

Et puis petit tour dans 2 pubs complètement bondés... Et vas comprendre pourquoi, alors que le bar est full de chez full, il joue de la musique (c'est super courant d'avoir des groupes live dans les pubs le soir) tellement fort que tu ne peux même pas te parler !? Alors quand en plus, l'ANG n'est pas ta langue maternelle... Et que tu as bu quelques bières (du moins assez pour ne plus avoir le cerveau top réactif)... Enfin ! Une très bonne soirée qui me permet de commencer mes 5 jours d'affilée de taf en 24h/24 avec le plein de moral !

4 commentaires:

Sophie a dit…

Je vois que tu découvres l'Irlande sous toutes les coutures ! T'as bien raison ! J'aimerai bien entendre ton anglais fatigué-post bières !! Quoique l'alcool peut aider parfois !
Profite et enjoy !

Jean-Loup Castaigne a dit…

Tu dis que "pourquoi, alors que le bar est full de chez full, il joue de la musique [...] tellement fort que tu ne peux même pas te parler !?"

Ben vas faire un tour dans le Carré et essaye de trouver un bar où tu peux discuter sans devoir hurler à 5cm de l'oreille de l'autre. Donc, pour la même raison ! Peut être pour éviter que les gens qui n'ont rien à dire ne se trouvent gênés ? ;o)

JLoup

Clem a dit…

Pas con ! J'avais pas pensé... Blonde... Et oui ! Ou aussi pour donner une excuse aux saouls qui ne comprennent plus rien ?

Jean-Loup Castaigne a dit…

Touché !

;o)))

JLoup