samedi 4 août 2007

Ca y est ! Véto en IRL !

Je travaille maintenant depuis 3j. Les 2 premiers, je faisais les opé canine tranquille en salle de chir', loin des clients.

Aujourd'hui, les choses ont changé ! Ce matin un cheval boiteux (et comment on dit "fourchette pourrie", "sole", "test de flexion" en ENG SVP ??? ben démerde toi ! -je mime et j'ai l'air con...-) et cet après-m', mon boss est parti aux courses à Galway : me voilà seule à seule avec les clients... Et l'ASV heureusement ! Sauf que la fin de journée arrivant, elle est partie !

Quelques coups de fil de garde (paye ta galère avec les coups de fil urgents en anglais !) et quelques animaux à hospitaliser, puis mon boss a repris la garde, à 22h... OUF ! Là j'attends 2 potes (Claude Bagara et Francois Meessen) qui viennent passer le we avec moi. Ca va faire du bien de décompresser (avec une bonne bouteille de vin) ! J'ai bossé 3 jours, et je suis claquée comme si ça faisait 2 semaines non-stop que je travaille ! Et puis il me faut du moral car lundi je bosse tte la journée tte seule car c'est un jour férié + la nuit... Suspence !

Aucun commentaire: