dimanche 12 août 2007

Mini rando sur le Mont Gable






Dimanche : option "sport" ! Les parents de Nico partent avec la voiture dans le Connemara, nous on part à l'ascencion du Mont Gable. Après 2h de montée (je dois avouer que Nico n'a pas du tout peiné mais Juju et moi... "un peu" plus !), nous voilà tout en haut ! Vue magnifique sur les lacs : le lough Mask et le lough Corrib. En plus, trop de bol, il a fait grand soleil tout le long ! Petit clou du spectacle : la descente est un peu abrupte, c'est à qui va tomber en premier. Mise : une bouteille. Juju joue bien le jeu, et n'a plus qu'à aller acheter un bon Saint Emilion ! :-D (et ça nous a fait bien rire !) Je ne suis pas beaucoup plus douée : je pose délicatement le pied sur une motte de terre mais je dois sous-estimer mon poids... je m'enfonce dans 25 cm de tourbe... bien sur juste au moment où nous croisons les rares autres grimpeurs... Hahahaha ! ...l'air con...
We terminé, demain boulot !

8 commentaires:

Julia a dit…

Hey soeurette!! Il me semble qu'il manque une photo (mythique) sur ce blog ! ;)
le Wai-ka!! le wai-ka!!
Vous tous qui me lisez, si vous voulez voir sur ce blog le remake de Danny Boon - le Wai-ka par Mlle Deny C. (fous rires garantis!!), joignez-vous a moi et postez un commentaire pour la reclamer.
Au bout de 3 demandes, Clem tu dois ceder a l appel du public ;)

Jean-Loup Castaigne a dit…

Je réclame !

A corps et à cris !

Jean-Loup

Clem a dit…

Impossible ! Dicréditée à vie avec ce genre de truc...!

Jean-Loup Castaigne a dit…

Impossible n'est pas Francais, pas même Irish !
Déjà que je n'ai aucune nouvelle de l'à-fond de Guinness que tu devais coller à Claude, alors la photo du Wai-ka tu DOIS la poster. Pour ce qui est d'être discréditée, t'inquiète pas, on t'a tous vu après certaines guindailles... Sinon, je pourrais ressortir certaines de tes qrol d'OGA ;o)))

Clem a dit…

Hum... y'a chantage là dedans !!! En plus je dois avouer que non, pas de Guinness en afond dans la panse de Claudie... J'avoue que j'y ai pensé (et repensé) mais non, vraiment, je n'ai pas réussi à m'y résoudre... Dsl... Faut dire que les 2 canettes que j'avais collé à J-C sont encore très fraiches dans mon souvenir... Beurkkkkkk !!! Je sais bien qu'à force d'avoir la visite de Cureghemois, ça va arrivé, donc je ne précipite pas l'affaire ! Pour le Way-K, c'est un peu pareil d'ailleurs... ;-) Bisous !

Jean-Loup Castaigne a dit…

Du chantage ! Où vas-tu chercher ca ! p-)))

Si je t'avais demandé un à-fond de Guinness spécialement pour Claude c'est pcq en clinique d'OGA en 3e doc, si j'ai bonne mémoire, je lui avais collé une pinte de Guinness dans le gosier... et elle n'était pas la seule.

Le jour nous viendrons te saluer à Cbar tu devrais être prête pour ta Guinness en à-fond à l'apéro et au pousse-café, sans compter les à-fond par sympathie bien entendu ;o))

JLoup

Clem a dit…

Ben je suis pas rendue... Apo (Apolline Salama) et Steph (ma copine, l'ASV de ma clinique en Vendée) arrivent mercredi ! :-D On a déjà prévu grosse fête à Galway vendredi soir. Je te dirais comment est passée (ou re-passée) la Guinness (si je survis), car j'ai bien l'impression que je ne vais pas y couper cette fois... :-§

Jean-Loup Castaigne a dit…

Allez courage.

Sinon tu pourrais les initier à l'Irish Mist