dimanche 12 août 2007

La presqu'île de Mullet





La semaine s'est terminée à 17h30... au lieu de 13h ! Soit, au moins je suis "improved" pour leur sacré "TB-testing" (tuberculination), toute une institution ici !
Juste assez de temps pour "nettoyeeer, balayeeeer...", car ma soeur Julia, son copain Nico et ses parents arrivent au soir. Tard assez pour ne pas voir que les vitres ne sont pas tout à fait transparentes... et que ça colle à terre malgré mon coup de Monsieur Propre... ça doit être la faute du balai ! (...dixit ma soeur !) Trop heureuse de revoir ma grande soeur préférée et son copain et de rencontrer les peut-être futurs beaux parents de Juju !
Samedi nous partons sous un crachin tout à fait Irlandais vers la presqu'île de Mullet. Après 2h, le ciel se découvre, et là WHAAA ! C'est trop beau ! On s'est amusé à faire du 4x4 dans les chemins de terre/caillous/sable. Les passagers arrière sont secoués comme dans un panier à salade ! (mais ils m'ont fait le plaisir de ne pas rendre leur sandwich dans la voiture... sympa les bop's de la soeur ;-).

1 commentaire:

Jean-Loup Castaigne a dit…

Tu devrais essayer le Mr Propre avec une raclette plutôt qu'avec un balai ;o)))))