mercredi 8 août 2007

Bingo !!!



Ben voilà... Francis et Claude ont donc passé leur journée dans le Connemara, ça leur a beaucoup plu (les "border-borders", les "mouton-moutons" -et ne me demandez pas pourquoi Claudie dit tous les mots en double... Peut être pour que son cerveau de blonde les imprègne... ;-), les "wrap", c'est quoi "wrap" ? je sais pas, on tente ?), bref ils sont rentrés ravis ! Ils ont aussi testé l'hospitalité irlandaise en plantant leur polo de location à moitié dans le fossé -les mottes de terre sont friables par ici...- (satanée voiture ! Elle leur en aura fait voir !!!). 5 voitures s'arretent pour les aider, en moins de 30 secondes, en une minute la polo a de nouveau les 4 roues sur le sol !... Ca, c'est fait !

Ils ne rentrent pas tard, histoire qu'on puisse profiter de notre dernière soirée. Pas de bol, coup de fil de garde -> césarienne ! Ok, le seul souci, c'est que 1) je n'en ai jamais fait toute seule, 2) je n'ai pas vérifié ma boite à césarienne, 3) faut lui parler en quelle langue à cette bête là ? Evidemment, le matos IRL est différent... Un peu galère mais le veau et la vache sont vivants au jour d'aujourd'hui... OUF ! Du coup, soirée avec les 2 bien écourtée... Petit verre de vin Chilien, et hop, au lit ! Ils sont repartis Mardi matin... :-( J'aurais bien aimé qu'ils restent pour toujours !!! Heureusement, ma soeur, son mec Nico et ses parents viennent ce we. En prévisions : je ne sais pas ! Il faudra voir avec Nico et son sens inné de l'organisation !... ;-)

1 commentaire:

Jean-Loup Castaigne a dit…

Bravo pour ta première boutonnière en solo. Et félicitation à la maman ;o)

Par ailleurs, rapelle moi de ne jamais prêter de voiture à Claude-Claude ;o)))))

JLoup