dimanche 19 août 2007

We entre frangines !




Après avoir raté sa correspondance, fait du coup 10h de trajet, et frôlé la crise alimentaire, ma soeur arrive enfin à Castlebar ! Petite balade dans un vent de fou, par 10°C, et sous la pluie MAIS au bord de la mer. Souper à la maison, puis pubs dans C-bar ! Ca bouge bien cette ville : plein de monde partout, leur Guinness vitale dans la main... Cool !
Dimanche : option torture ! L'idée : monter le Croagh Patrick : 700m de dénivellé (dont 400 quasi à la verticale...), 2h de montée à pic... On a grave peiné, mais on est arrivées en haut ! (je pense que nos muscles vont s'en souvenir toute la semaine...) Là au dessus : panorama sur "rien du tout" car le pic est dans un nuage ! C'est pas grave, on faisait ça pour le sport ! L'après-m' on a regardé un match de football gaélique dans un pub : Cork gagne ! :-D

1 commentaire:

cindaie a dit…

coucou clem, alors te voila en irlande, ta mere me l'avait dis quelle craignait que tu y reste. et bien moi et jp n'avons pas pu monté jusque la croix de sinte patrick car contrairement a vous aujourd'hui notre temps a nous était exeptionnel pour l'irlande et donc les moustiques avaient décidé d'élir mon dos comme cible préféré ce donc avec deception que nous avons abandonné la monté car mon dos était recouvert de millier d'insecte qui mon fait valoir un dos meutri pendant quelque jours . ce pays est magique et magnifique nous avons passé des moments mreveilleux pendant 2 mois, nous étions dans le comté de weford vers enniscorthy. nous avons fait toutes la côtes ouest galway, le kerry, les clif of moher le connemara c'etait vraiment magique, l'idee du blog est sympa et nous fait revivre a nous ce super moment. et bien nous en auvergne tous va bien le chien et le chat grandisse et nous faison des travaux ds notre maison que tu peux voir sur notre blog. je te souhaite de réussir en irlande et plein de bonheur . apel et mail moi un jour si tu veux reprendre contact ca me ferai plaisir que tu me raconte ta vie car pour le moment mes mail sont sans réponse . bisou a toi et profite au mieu. "cindaie la volaille" lol